Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"En avant la déco ...!"
Albums Photos
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Enfin j'ai sauté le pas ...

Voici mon blog !!!!
Je suis contente... j'ai réussi !!
J'ai un blog à moi !!!
Je sais pas bien encore comment ça fonctionne mais je l'ai fait et c'est l'essentiel !
Alors comme la tradition le veux, je vous invite à découvrir mes créations et à me laisser tout les commentaires que vous voulez !!
A très vite !!

Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver Noupette, avec un blog en plus ! Je lui souhaite une longue vie dans la blogosphère. A bientôt j'espère avec pleins de photos de tes créas.
N
c'est trop sympa d'avoir des messages ...<br /> Oui Delfie se sont bien des pompons en laine.<br /> En faite je ne savait pas quoi mettre au départ et puis comme c'est une boite pour mettre mon matos de couture j'ai eu l'idée des pompons !
D
C'est mignon tes boutons de tiroir. C'est des ponpons?
J
félicitation, moi j'ai creer le mien y a peu de temp et je touve ça sympas. Je te laisse donc un petit message pour t'encourager à continer . En tous cas moi j'aime bien que les gens laisse des commentaires, alors si tu est comme moi tu aimera.
N
Merci les filles !!!!!!!!!!!<br /> ça fait vraiment chaud au coeur de vous retrouver là aussi rapidement !!!<br /> Vous êtres vraiment TOP !! ça motive.<br /> (PS : Sarabi j'ai pas pu te répondre par ton mail)<br /> Bises
"En avant la déco ...!"
Publicité
Archives
Publicité